Pour vous protéger contre les nombreux logiciels malveillants qui rôdent sur Internet, vous avez (je l’espère !) équipé vos ordinateurs d’une suite de sécurité informatique. Mais, il existe une autre catégorie de dangers inhérente au contenu des sites (pornographie, violence, racisme…), que nul ne peut éviter.
NordNet propose donc une nouvelle version de son logiciel Securitoo AntiVirus Firewall intégrant un module de protection des enfants pour les empêcher d’accéder à des sites Internet aux contenus inappropriés.
Une solution vraiment complète pour lutter contre les dangers en provenance d’Internet
Le logiciel Securitoo AntiVirus Firewall combine déjà 4 modules de sécurité : un antivirus, un firewall, un antispam et un antispyware.
Avec le nouveau module de protection des enfants (inclus dans la version 7.04), la navigation de l’ensemble des membres de la famille est encore plus sûre !
Le module de protection des enfants, comment ça marche ?
Les parents définissent des profils différents en fonction de l’âge de leurs enfants :
- Pour les jeunes enfants, les parents saisissent la liste des adresses de sites Internet qu’ils pourront consulter. Les autres sites ne pourront pas être affichés.
- Pour les adolescents, les parents cochent les cases correspondant aux types de contenus inappropriés que le logiciel devra bloquer (ex. : armes, haine, contenus pour adultes, drogue…). Le logiciel se charge alors d’analyser en temps réel le contenu des pages que l’adolescent souhaite visualiser.
Vous êtes déjà abonné à Securitoo AntiVirus Firewall ? Pour profiter de ce nouveau module, il vous suffit de télécharger la version 7.04 de Securitoo AntiVirus Firewall puis de l’installer sur votre PC.