Lire le Flash sur l’iPhone ? C’est possible !

Lire le Flash sur l’iPhone était devenu une utopie. Il est dès maintenant possible de lire se langage sur son iPhone via l’application Skyfire, téléchargeable sur l’App Store.

Cependant, à l’heure ou nous écrivons ces lignes, l’application n’est plus présente sur l’App Store. Le retrait de cette application n’est pas dû à Apple, c’est tout simplement la société Skyfire Labs, créatrice de l’application, qui l’a retirée. Mais que c’est-il passé ?

Le principe de fonctionnement de ce navigateur est basé sur la conversion du langage Flash en langage HTML5, en passant par les serveurs de la société Skyfire Labs. Suite à cette annonce, un très grand nombre d’utilisateurs s’est rué sur l’application. Ceci a donc entraîné une saturation et la bande passante et de ce fait les serveurs de Skyfire Labs n’ont pas pu résister à la charge de travail.

Mais réjouissez-vous, l’application n’a pas totalement disparu car le site Web de la société affiche le message suivant : « Skyfire pour iPhone est temporairement épuisée ».

Skyfire peut lire les vidéos en Flash. En revanche, les jeux, applications et certaines pages Web utilisant Flash ne sont pas pris en charge.

 

Application Skyfire pour iPhone

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*