Abonnés Internet Satellite: avertissement sur les mises à jour Windows 10

mise à jour windows 10 consommationAbonnés Internet Satellite, notez que les mises à jour de Windows 10 peuvent engendrer une réduction de votre débit et/ou une augmentation de votre volume de données consommées.

Avec la sortie de Windows 10, Microsoft a introduit un nouveau procédé de mise à jour de son système d’exploitation. Celui-ci peut engendrer une diminution du débit de votre connexion Internet Satellite et/ou une augmentation de votre volume de données consommées.

Si vous utilisez Windows 10, ou vous apprêtez à le faire prochainement, nous vous invitons à lire attentivement la suite de ce message.

Windows 10 peut engendrer une réduction de votre débit et/ou une augmentation de votre volume de données consommées.

Au lieu de télécharger ses mises à jour depuis les seuls serveurs de Microsoft, Windows 10 peut désormais les récupérer en mode Peer-to-Peer directement depuis les PC d’autres internautes. Dans ce mode, votre ordinateur fonctionnant sous Windows 10 devient à son tour source de téléchargement pour d’autres ordinateurs.

Le débit de votre connexion ainsi que votre volume de données consommées sont de fait impactés.

De façon à les préserver, nous vous encourageons vivement à désactiver ce mode de téléchargement en consultant la marche à suivre décrite dans cet article sur notre site Assistance.

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*