Jerry Yang quitte Yahoo !

Yahoo ! a annoncé dans un communiqué la démission de Jerry Yang.

Le co-fondateur de Yahoo ! a démissionné du comité de direction de Yahoo ! aux Etats-Unis, du comité de direction de Yahoo Japan Corporation, d’Alibaba et de toutes ses autres fonctions.

Jerry Yang a déclaré : « Mes jours chez Yahoo! de sa création à aujourd’hui ont été les plus excitants et les plus gratifiants de ma vie. Cependant il est temps pour moi de poursuivre d’autres intérêts en dehors de Yahoo!. Alors que je quitte la compagnie que j’ai co-fondée il y a 17 ans, je suis enthousiaste au sujet de la nomination de Scott Thompson en tant que président directeur général et sa capacité, avec toute l’équipe dirigeante de Yahoo!, a guider l’entreprise vers un futur fait de réussites. »

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Un commentaire

  1. Publié par OverGame

    Il me semble que cela n’est pas son premier départ de chez Yahoo… cela ne sera donc peut être pas son dernier retour ;-)