Nouvel accès à votre Espace Abonné et à votre messagerie NordNet

identification-uniqueDepuis quelques semaines, vous avez peut-être remarqué un petit changement sur www.nordnet.com : le bouton « Espace Abonné » a été modifié et un lien vers la messagerie NordNet vous est proposé à ses côtés. Cette nouveauté s’intègre dans une mécanique globale visant à vous offrir une navigation plus confortable.

L’Histoire des sites Internet NordNet

Lors de son lancement en 2008, la vocation initiale de www.nordnet.com était uniquement commerciale. C’est pourquoi il est possible, via ce site Internet, de souscrire à n’importe quelle solution NordNet.

Le site www.nordnet.fr se positionne, quant à lui, comme le portail des abonnés à une connexion Internet NordNet. Il leur permet d’accéder à leur Espace Abonné, à leur messagerie mais aussi de consulter l’actualité, la météo…

Jusqu’à récemment, les autres clients devaient obligatoirement accéder à leur Espace Abonné via le site www.nordnet.com. Cette situation pouvait donc prêter à confusion dans la mesure où les clients ayant opté pour une connexion Internet et pour une autre solution NordNet avaient accès à 2 Espaces Abonné sur deux sites Internet distincts…

L’identification unique entre nos deux sites !

Aujourd’hui, cette situation excentrique est révolue ! Afin d’améliorer la fluidité de navigation entre nos deux sites Internet, vous pouvez désormais accéder à votre Espace Abonné depuis www.nordnet.fr ou www.nordnet.com, et ce, quel que soit la solution à laquelle vous êtes abonné.

Vous pouvez, de la même manière, gérer la(les) boîte(s) aux lettres électronique(s) dont vous bénéficiez dans le cadre de votre abonnement à une connexion Internet NordNet.

Ainsi, vous visualisez et modifiez les informations relatives à votre compte client NordNet en toute simplicité et consultez vos courriels tout aussi facilement !

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

15 commentaires

  1. Publié par ROUSSY Georges

    Bonjour,
    Je telecommande et je supervise une centrale hydro electrique par ligne telephonique et modems mais cette usine et tres isolée et la ligne telephonique qui la dessert est souvent en panne.
    J’envisage donc de souscrire un abonnement par satellite mais je crains que le temps de latence ne permette pas des transmissions de données fiables.
    Qu’en pensez vous?
    Salutations distinguées.

  2. Publié par Elodie

    Bonjour,

    Si votre usage se base sur une prise en main à distance en temps réel et nécessite une grande réactivité de votre connexion, le temps de latence liée à la technologie Internet par Satellite risque effectivement d’être rédhibitoire.

    Toutefois, il s’agit uniquement d’une contrainte liée au temps de latence : les informations seront transmises de manière tout à fait fiable.

    Cordialement,
    Elodie

  3. Publié par Richard

    Bonjour Pierre,

    La téléphonie par Internet passe par un « flux indépendant » et ne peut donc pas ralentir votre connexion internet.

    Il est possible que des logiciels utilisent votre connexion à votre insu, c’est par exemple le cas du P2P.

    Si vous disposez d’une offre régulée, vous pouvez suivre la disponibilité de votre débit sur votre espace abonné : http://www.nordnet.com/espaceAbonne/accesAbonne.php

    A bientôt!

  4. Publié par Soto Pierre

    Je voudrai avoir l’avis des expers Claude-Alain et Richard pour savoir si c’est normal que depuis que j’ai le telephone par satelite, internet est tres long a fonctionner
    Merci de me repondre

    Cordialement
    Pierre

  5. Publié par annick brusseaux

    mon chien a mordu dans mon cable qui relie la parabole a mon emeteur internet je voudrais savoir ou racheter du cable il m en faut 20m environ car depuis ca bog et je capte mal merci de me repondre sur mon imeil

  6. Publié par Clarisse - NordNet

    Bonjour Annick,

    Il vous faut un câble coaxial de type RG-6. Vous pourrez en trouver dans des boutiques commercialisant des offres de télévision par satellite par exemple.
    A bientôt !

  7. Publié par thetio

    Comment porcéder pour avoir une seconde adresse mail? merci

    • Publié par Clarisse

      Bonjour Thetio,
      Vous pouvez activer une seconde adresse email dans votre espace abonné.
      Bonne journée,
      Clarisse – NordNet

  8. Publié par Sellier J.Claude

    Bonjour,

    client chez vous depuis janvier au sujet d’internet avec parabole, pour mon portable c’est Orange, il existe chez eux un boitier pour bouster le portable par l’intermédiaire de la livebox car je suis à la limite de réception comme les autres fournisseurs.Comme vous êtes du même groupe est-il compatible avec NordNetBox sachant que d’un côté on passe par filaire et chez vous par satellite je pose cette question peut être stupide mais on sait jamais.
    merci et bonne journée.

    • Publié par Clarisse - NordNet

      Bonjour Jean Claude,
      Avec votre offre vous pouvez utiliser un boiter femtocell mais nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement du boîtier à 100%. N’hésitez pas à nous contacter au 09 69 360 360 pour avoir des explications plus précises sur le fonctionnement de la femtocell avec votre offre satellite.
      A bientôt,
      Clarisse-NordNet

  9. Publié par Alain Belli

    Bonjour
    Je viens de terminer l’installation du Kit Satellite MAX 20 MEGA , et tout a l’air de bien fonctionner !

    Ma question concerne un point auquel je n’ai pas trouvé de réponse:

    Il m’arrive de m’absenter régulièrement de mon domicile pour des périodes d’une semaine à 15 jours , et je voulais savoir s’il était techniquement possible pendant ces périodes:

    1er : de débrancher l’alimentation électrique du modem ( Viasat Surfbeam 2 (RM4100 1-IFL) ,

    et 2e : d’éteindre la Nordnetbox ,
    afin d’éviter tout problème électrique pendant mon absence du domicile ?

    Est-ce que la remise en activité des 2 appareils ne sera pas perturbée lors de la mise sous tension ?
    Merci pour votre réponse

    • Publié par Clarisse - NordNet

      Bonjour Alain,
      Vous pouvez effectivement débrancher le modem et éteindre la nordNet Box lorsque vous vous absentez, c’est même vivement conseillé.
      Ensuite, vous remettrez sous tension le modem en 1er, puis 1 à 2 min plus tard, vous remettrez sous tension la NordNet Box.

      bonne journée,
      Clarisse-NordNet

      • Publié par Alain Belli

        Bonjour Clarisse
        Merci d’avoir apporté une réponse précise à ma demande
        Bien cordialement
        Alain Bellissime

  10. Publié par Drégnaux Eveline

    Bjr je suis abonnée nord et depuis déjà des année je viens d’avoir une tablette en cadeau de mes enfants et impossible d’aller sur ma messagerie avec ma tablette quelle en est la raison ?
    A quoi sert nord et dans ces cas la. ?
    Je suis vraiment en colère par rapport a cela
    Bonne journee