Créez un site Internet pour votre exploitation agricole

compoz exploitation agricole site internetVous gérez une exploitation agricole et aimeriez développer votre activité ? Avec votre propre site Internet, vous pouvez présenter vos produits et votre savoir-faire pour valoriser votre activité !

COMPOZ est un outil de création de site, gratuit, accessible en ligne et simple à prendre en main. Pas besoin de connaissances techniques pour créer vous-même votre propre site à votre image. Pour qu’il vous corresponde vraiment, c’est vous qui choisissez ce que vous affichez et différents modules vous permettent de le personnaliser pour présenter vos activités, vos produits, votre passion, votre savoir-faire… comme bon vous semble !

Un outil facile à prendre en main :

Inutile d’être un pro de l’informatique et de dépenser des sommes faramineuses ! COMPOZ est un outil ultra simple à prendre en main et vous permet d’être totalement autonome dans la création de votre site. Il vous suffit d’insérer tout simplement vos contenus (textes, images, vidéos…) pour que votre site prenne vie.

Vous créez votre site Internet à votre rythme, dès que vous avez un peu de temps. Votre site pourrait par exemple vous permettre de développer vos ventes en circuit court, directement auprès des consommateurs.

COMPOZ vous aide à organiser vos contenus en proposant plusieurs modèles de mise en forme pour présenter l’histoire de votre exploitation, les techniques utilisées…

Pour montrer le dynamisme de votre exploitation, vous publiez vos actualités (nouveaux produits, récoltes, naissances…) dès que vous le souhaitez ! Parce que les internautes aiment beaucoup les contenus multimédia, vous ajoutez en quelques clics des photos et vidéos pour mettre en valeur la qualité de vos récoltes, vos troupeaux, vos produits ou même  vos machines !

Les fonctionnalités gratuites les plus utilisées par les exploitants agricoles :

  • Album photo : pour montrer tout ce que vous faites !
  • Contenus illimités : pour créer autant de rubriques que nécessaire
  • Formulaire de contact : pour être joignable facilement
  • Blog : pour valoriser vos expertises
  • Réseaux sociaux : pour élargir votre communauté
  • Introduction au référencement : pour présenter votre site aux moteurs de recherche

Les modules à la carte :

Près de 40 modules vous sont proposés pour laisser libre court à vos envies.  : choisissez le thème qui vous correspond vraiment et personnalisez-le, importez vos images ou choisissez parmi plus de 1000 visuels proposés, créez des diaporamas, publiez vos actualités, vos contenus audio et vidéo, créez une Foire Aux Questions, gérez un blog, intégrez un formulaire de contact et un plan d’accès Google Maps…

Des modules de vente en ligne vous aident aussi à valoriser vos produits et services, et à gérer vos ventes et rendez-vous.

Des design responsive : la mise en forme de votre site s’adapte automatiquement à la taille de l’écran sur lequel il est consulté (mobile, tablette, ordinateur…).

Modules sociaux inclus : partagez votre expertise sur votre blog, animez votre communauté sur les réseaux sociaux et valorisez le tout sur votre site internet ! D’autres modules spécifiques vous aident à maximiser la visibilité de votre site sur internet.

À tout moment et selon vos envies, vous pouvez ajouter ou supprimer un module !

Découvrez tous les modules de COMPOZ.

compoz nordnet site internet

Comment ça marche ?

Créez votre site professionnel  rapidement, facilement et gratuitement ! En seulement 5 étapes, votre site internet est en ligne ! L’assistant à la création vous guide pas à pas pour optimiser son design et organiser vos contenus. À tout moment vous pouvez modifier son thème graphique, partager vos actualités, ajouter un blog, des contenus multimédias, des liens vers vos pages sur les réseaux sociaux… C’est vous qui décidez !

compoz nordnet site internet

Lancez-vous et créez votre site personnalisé !

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*