Vidéo – Découvrez la philosophie et les convictions de NordNet

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je l’adore et je l’ai déjà partagée avec tous mes amis sur Facebook. Rigolote, dynamique et pleine de couleurs, je suis sûre que vous aussi vous allez adorer la vidéo de NordNet !

NordNet : nos solutions Internet vous ouvrent le monde

Visualisable depuis quelques jours sur notre page Facebook et depuis quelques minutes sur le site www.nordnet.com, cette vidéo présente la nouvelle philosophie de l’entreprise ainsi que ses convictions.

En effet, chez NordNet, nous sommes tous convaincus qu’Internet est un outil formidable et qu’il permet de construire un monde meilleur. Pour participer à la construction de ce monde plus ouvert grâce à Internet, NordNet s’appuie sur trois convictions :

  • L’Internet Haut-Débit doit être accessible à tous, partout en France.
  • L’Internet doit être un lieu sûr, sans virus, sans spams.
  • Toutes les entreprises, quelle que soit leur taille et leur expertise technique, doivent pouvoir posséder leur site Internet.

Combinées ensemble, ces convictions forment l’ADN de l’entreprise, résumé dans la nouvelle phrase d’accompagnement de son logo : Nos solutions Internet vous ouvrent le monde.

A découvrir sur la page Facebook de NordNet : sa nouvelle campagne de pub et bien plus…

Outre cette vidéo, vous retrouverez sur la page Facebook de NordNet les visuels de notre nouvelle campagne de publicité illustrant les convictions et la philosophie présentées ci-dessus.
Et ce n’est pas tout… En devenant fan de NordNet, vous :

  • Rejoignez notre communauté ouverte sur le monde de l’Internet
  • Echangez, partagez, discutez… avec NordNet et tous ses fans
  • Découvrez les nouveautés NordNet et l’actualité d’Internet
  • Accédez à des contenus exclusifs (articles, vidéos, photos…)

Alors, n’hésitez pas à partager cette vidéo avec tous vos amis et devenez ambassadeur de la marque NordNet en cliquant sur « J’aime » !

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*