Les Anonymous révèlent une fraude massive chez Bank of America

Cette semaine, les Anonymous ont publié une série de d’e-mails révélant l’implication de Bank of America dans une fraude de grande ampleur. On y découvre des tentatives de dissimulation d’une vaste fraude à l’assurance crédit et les documents laissent aussi penser que la catastrophe des subprimes était parfaitement anticipée bien avant qu’elle n’éclate, avec pour seule préoccupation, du côté de la banque et de l’assureur, de dissimuler ce qui pourraient les incriminer par la suite.

L’information viendrait de l’intérieur même de la banque. L’employé aurait fourni aux Anonymous une série d’e-mails  échangés entre les membres de la direction de Bank of America et qui prouveraient l’implication de l’assureur Balboa, racheté depuis par BOA, dans cette énorme fraude à l’assurance.

L’employé concerné encourage ses collègues à l’imiter : « une fois que les autres employés auront réalisés que c’est faisable, vous n’aurez pas seulement une hache pour décapiter une tête, mais 1000 haches pour vous débarrasser de toutes les têtes », a-t-il affirmé aux Anonymous.

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*