Le .HANGUK est ouvert en Corée du Sud

Comme nous l’annoncions début mai, l’extension  sud-coréenne .한국 (.HANGUK), en langue « Hangeul », est désormais disponible à toute entité, personne morale ou physique, résidant en République de Corée.

La première période d’enregistrement, réservée aux personnes disposant d’une marque locale enregistrée et d’une société locale enregistrée, s’est clôturée le 21 juin.

Désormais, du 22 au 31 août, chaque personne morale ou physique résidant en Corée du Sud peut prétendre à l’enregistrement d’un nom de domaine sous l’extension .한국. Pour cela, le nom souhaité doit être exactement identique au nom de l’entité et le demandeur ne peut solliciter qu’un seul nom. En cas de demandes multiples portant sur un même nom, un tirage au sort aura lieu pour départager les demandeurs.

Pour pouvoir déposer leur nom de domaine sous cette extension, les demandeurs devront fournir le certificat d’immatriculation de la société en République de Corée pour les personnes morales, et la copie de leur carte d’identité pour les personnes physiques.

L’ouverture générale au public devrait avoir lieu le 5 octobre 2011.

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*