De nouvelles extensions disponibles dans le Pack Relais de NordNet !

Grâce au Pack Relais, les clients et prospects NordNet ont désormais la possibilité de déposer un, ou des, nom(s) de domaine sous les extensions suivantes : .ORG.UK, .CO.UK et .NL.

Pour enregistrer un nom de domaine sous l’une de ces extensions :

  • .CO.UK : aucune condition particulière n’est exigée, l’extension est ouverte à tous. A vocation commerciale, cette extension peut être utilisée par les entreprises désirant accroître leur visibilité au Royaume-Uni. Son utilisation s’est d’ailleurs généralisée pour tous les types de sites. Le nom de domaine doit être composé de 3 à 63 caractères alphanumériques ou tiret (hors première et dernière position) et ne doit pas contenir de caractère accentué.
  • Le .ORG.UK est également ouvert à tous. Cette extension est utilisée notamment par les associations et les organisations. Le nom de domaine doit être composé de 3 à 63 caractères alphanumériques ou tiret (hors première et dernière position) et ne doit pas contenir de caractère accentué.
  • .NL : l’extension nationale des Pays-Bas est ouverte à quiconque souhaitant se positionner sur le marché hollandais. Le nom de domaine doit être composé de 3 à 63 caractères alphanumériques ou tiret (hors première et dernière position) et ne doit pas contenir de caractère accentué.


Pour effectuer un Whois et déposer votre nom de domaine, rendez-vous sur NordNet.com.

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*