ICANN : le planning des réunions annuelles de l’ICANN pour 2011

Chaque année, l’ICANN organise des réunions afin de rencontrer les communautés Internet locales partout dans le monde. Ces rencontres internationales de l’ICANN se déroulent trois fois dans l’année et tiennent place dans différentes villes du monde. Elles font l’objet de débat et de prises de décisions comme la création de nouvelles extensions. Le planning des réunions a été publié. Toutefois, le troisième lieu de rencontre n’a pas encore était déterminé.

Les réunions annuelles de l’ICANN auront lieu successivement en mars à San Francisco (États-Unis), puis en juin à Amman (Jordanie), et enfin en octobre en Afrique dans un lieu encore inconnu.

Le Sénégal, via la voix de Moustapha Guirassy (ministre de la Communication et des Télécommunications),  s’est porté candidat pour recevoir la troisième rencontre annuelle de l’ICANN. Cet événement représente beaucoup pour Moustapha Guirassy et il l’a notamment souligné en affirmant que les Technologies de l’Informations et de la Communication (TIC) étaient d’une haute importance pour le développement d’un pays.

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*