Vidéo – Le répondeur de messagerie du Pack Relais

Pour terminer le tour d’horizon des services associés au renvoi d’e-mail du Pack Relais, Eric va aujourd’hui me présenter le répondeur automatique de messagerie et m’expliquer comment le paramétrer. 

Intelligent, le répondeur n’envoie pas de courriel aux expéditeurs de courriels indésirables. Enfin, les courriels qui vous sont envoyés sont, bien entendu, conservés dans votre boîte de réception, comme d’habitude !

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2 réflexions au sujet de « Vidéo – Le répondeur de messagerie du Pack Relais »

  1. Publié par RIGOU

    Je souhaite conserver ma boite Windows Mail, comment la paramétrer avec Nordnet?
    Merci de votre réponse
    Mme Janine RIGOU

  2. Publié par Elodie

    Bonjour Madame,

    Lorsque vous avez souscrit votre abonnement NordNet, vous avez reçu un guide intitulé « Livret de bienvenue ». Il contient toutes les explications qui vous permettront de paramétrer facilement votre adresse e-mail NordNet avec Windows Mail.

    Si vous ne disposez plus de ce livret, je vous invite à consulter la rubrique Assistance de notre site Internet http://www.nordnet.fr. Rendez-vous dans la section « Assistance, Guides et Dépannage », dans le champ de recherche, saisissez « windows mail » et cliquez sur OK. Vous pourrez alors télécharger la fiche pratique « Paramétrer la messagerie sous Windows Mail » contenant les manipulations à effectuer.

    Cordialement,
    Elodie