.BZH: Hissez haut les couleurs de votre Bretagne !

.BZH nordnetEnregistrez dès aujourd’hui votre nom de domaine en .BZH, pour afficher haut et fort les couleurs de la Bretagne sur Internet. 

Affichez fièrement votre appartenance à la Bretagne.

Que vous souhaitiez héberger votre site ou disposer d’adresses email à votre image, grâce à l’extension .bzh, vous valorisez et développez votre activité sur le secteur breton et au-delà ! Un véritable atout pour votre référencement sur les moteurs de recherche !

Demandez le dépôt de votre nom de domaine dès maintenant en téléchargeant notre formulaire d’inscription. Ainsi, vous augmentez considérablement les chances d’obtenir le nom de domaine visé !

« Le .BZH s’adresse à l’ensemble des Bretons-nes et amoureux de la Bretagne qui souhaitent manifester leur attachement à la région en utilisant une extension .BZH pour leur site internet ou leur adresse email.»

calendrier .bzh

Vos questions sur le .BZH…

Qu’est-ce que la période « Sunrise » ?

Il s’agit d’une période d’enregistrement prioritaire. Quatre catégories de demandes prioritaires seront acceptées et traitées en fonction de leur niveau hiérarchique. L’ordre de priorité est le suivant :
1. Marques validées par la TMCH
2. Marques visant le territoire français, non validées par la TMCH
3. Indications géographiques
4. Raisons sociales

Qu’est-ce que la période « LandRush » ?

La période de Landrush est une période d’enregistrement prioritaire ouverte à tous les demandeurs éligibles non prioritaires. Ils auront la possibilité de demander un ou plusieurs noms de domaine en .bzh non attribués à des titulaires au cours des périodes précédentes (Sunrise, administrations/associations) et qui n’ont pas été réservés par le Registre mais à un coût plus élevé que lors du lancement à tous.

Comment va se dérouler l’attribution des noms de domaine en .BZH ?

Tous les enregistrements effectués au cours de la période « Sunrise » seront prioritaires sur celle des autres périodes.
Les noms de domaine pour lesquels il n’existe qu’un seul demandeur seront automatiquement attribués.

Au cours de la Période Sunrise pour les marques d’une même catégorie, s’il advenait que plusieurs personnes demandent le même nom de domaine en .bzh, le registre mènera alors une médiation entre les demandeurs et si aucun accord n’est possible, une vente aux enchères sera organisée.

Pour les marques visant le territoire français et les indications géographiques, les noms de domaine seront attribués aux marques en fonction de leur date de dépôt (les plus anciennes en premier).

Tous les noms de domaine attribués en périodes prioritaires seront activés le 3 décembre 2014.

 

LE+NORDNET

NordNet vous accompagne sur Internet

Depuis 1998, NordNet, une société du Groupe Orange, conçoit et développe une large gamme de prestations professionnelles pour répondre aux différentes problématiques de visibilité sur Internet.

En tant qu’agent TMCH et Registrar, nous vous accompagnons tout au long de la procédure d’enregistrement et vous profitez de notre expertise en matière de nom de domaine. Nous sommes également à votre écoute au 09 69 360 360 (appel non surtaxé) pour vous conseiller et apporter des réponses précises à vos questions.

 tarifs .bzh

Pour enregistrer votre nom de domaine en .BZH, rendez-vous sur www.nordnet.com ou contactez-nous au 09 69 360 360.

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*