Yahoo Mail en panne pendant 2 jours

yahooLe moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau webmail de Yahoo n’a pas la côte. Entre les salariés de la firme qui affirmaient il y a quelques semaines préférer utiliser leur client Outlook , les utilisateurs qui n’en sont pas satisfaits et des erreurs lors de la libération des identifiants, la panne de 2 jours et surtout le silence de Yahoo à ce propos, la firme provoque la colère des utilisateurs.

La panne a été plus complexe que prévu, et les utilisateurs, dont de nombreux professionnels, n’ont pas pu travailler ce mercredi. Jeff Bonforte, responsable de la communication du groupe, a précisé un peu tard « Le problème est plus difficile à corriger que ce que nous espérions au départ. […] Nous avons des dizaines de personnes qui travaillent 24h/24 pour proposer une solution viable ».

Le service a commencé à revenir progressivement à la normale à partir de mercredi soir. Il semblerait que la panne soit liée à un « problème matériel » dans l’un des datacenters de Yahoo. Mais tout n’est pas de nouveau fonctionnel pour certains utilisateurs, privé du service depuis 2 jours.

Au-delà de cet incident technique, les utilisateurs semblent surtout reprocher à Yahoo son silence de plusieurs heures avant de s’excuser sans donner de précisions sur l’ampleur de la panne.

 

 

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2 réflexions au sujet de « Yahoo Mail en panne pendant 2 jours »

  1. Publié par Bitoun née Meiffret Mireille

    Bonsoir,
    Ma boite Yahoo mail est toujours en panne, je ne peux que lire mes messages, tout le reste est bloqué et cela depuis plus de deux jours.
    J’ai essayé de trouver une solution mais en vain.
    Si quelqu’un peut m’aider, je le remercie d’avance.
    Cordialement

    • Publié par dupuis

      nous sommes le 16 septembre 2016 et je ne peux toujours pas accéder à mes mails depuis deux jours, sans aucune explication de la part de yahoo si ce n’est qu’il y a une panne. C’est inadmissible de traiter les clients de cette façon.