Insolite : 100.000 URL tatouées sur le corps

Pour quelques dollars, Pat Vaillancourt se tatoue votre URL sur le corps. Ce Canadien francophone veut entrer dans le Guiness Book des records avec 100 000 adresses Web tatouées d’ici 1 an.

Il n’est pas le premier à prendre une telle initiative, mais s’il atteint son but, il sera probablement le support publicitaire pour sites Internet le plus rempli du monde… On avait déjà vu des personnes se faire tatouer des adresses Web sur le front ou sur le torse, mais encore jamais dans de telles proportions !

Pat Vaillancourt définit son projet ainsi : « Ceux qui me connaissent le savent: je suis un gars spontané, une personne de conviction et de cœur, qui n’a pas peur de s’engager dans des projets qui surprennent. Je veux réaliser un record du monde, celui de devenir l’homme avec « le plus de sites Web tatoués sur le corps ». Mais je veux surtout pouvoir aider les autres. C’est pourquoi je remettrai la moitié des profits générés dans le cadre de ce projet pour Haïti. »

Cette idée folle mais généreuse s’inspire notamment d’Alex Tew, qui créa le site http://milliondollarhomepage.com/, un site-support de publicités mais Pat décide d’aller plus loin en transposant le concept à son propre corps.

 

Visitez son site: http://back2thelight.com/

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*