[VIDÉO] L’antivirus Securitoo VS le Ransomware

Découvrez la nouvelle vidéo de notre série « Securitoo VS les malwares » ! L’antivirus Securitoo affronte cette fois le ransomware. Ce malware dont on a beaucoup entendu parler récemment lors de l’attaque de Wannacry et sont piratage d’ampleur mondiale est l’une des plus grandes menaces informatiques du moment. 

Une fois que ce malware a infecté votre ordinateur, il prend toutes vos données en otage et bloque votre ordinateur sur un message vous réclamant une rançon. Si vous ne payez pas, vous ne récupérez rien. Et si vous payez, il est très probable que vous ne récupériez rien non plus.

Voici comment il agit :

 

 

Les entreprises comme les particuliers sont concernés et peuvent en être victimes !

Pour vous protéger des attaques de ransomwares, vous pouvez compter sur l’antivirus Securitoo qui est capable de les stopper. Testez-le gratuitement pendant 3 mois !

Mais si vous n’êtes pas assez bien protégé et que le ransomware pénètre votre système, seules les sauvegardes de vos données pourront vous permettre de ne pas tout perdre. Car pour vous en débarrasser, vous devrez restaurer votre système et perdrez donc vos données.

wannacry

 

 

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*