Votre Pack Site évolue : découvrez les nouveautés

pack siteIl y a quelques mois, votre Pack Site était totalement retravaillé pour vous offrir un outil de création de site Internet optimisé. Aujourd’hui, NordNet ajoute de nouvelles fonctionnalités à votre produit pour améliorer votre expérience et optimiser votre présence en ligne.

Plusieurs nouveautés sont arrivées dans votre Pack Site pour vous aider à gérer vos contenus et à les valoriser sur les réseaux sociaux:

  • Le nouveau module d’accueil de votre Tableau de Bord. Dès que vous vous connectez à votre interface Pack Site, vous retrouvez plusieurs blocs d’informations qui vous aident à utiliser les différentes fonctionnalités du Pack Site et vous avertissent lorsque des actions sont à effectuer (ex. : valider une commande).
  • Un nouveau mode d’affichage pour les albums photos et produits mis en avant. Vous pouvez désormais faire défiler vos images les unes après les autres.
  • Trois modules (image, vidéo, audio) viennent remplacer le module Média. En complément, dans le module vidéo, vous pouvez désormais récupérer les vidéos de votre compte Dailymotion.
  • L’insertion de liens vers vos pages Google +, LinkedIn, Viadeo, Pinterest, YouTube, Dailymotion et Instagram. Vous pouvez également offrir la possibilité aux internautes de partager vos contenus sur Google +, LinkedIn, Viadeo et Pinterest.

 

Toutes ces nouveautés sont disponibles depuis aujourd’hui, jeudi 4 septembre 2104, dans votre Espace Abonné.

Pour en profiter, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Abonné. Nous vous conseillons vivement de publier, ou re-publier, votre site Internet pour obtenir toutes les mises à jour.

Le Pack Site de NordNet est une solution de création de site Internet clé en main complète et à la portée de tous. Découvrez toutes les possibilités offertes par le Pack Site pour valoriser votre présence en ligne ! 

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*