Une nouvelle fonctionnalité dans votre Webmail NordNet !

webmail nordnetClients NordNet, désormais, lorsque vous recevez des emails, vous pouvez vous désinscrire de la liste des destinataires en un simple clic directement dans les champs concernant l’expéditeur !

Habituellement, lorsqu’un email contient un lien de désabonnement, il faut se rendre tout en bas du message et fouiller dans les petites lignes des mentions légales pour trouver le lien de désinscription. Désormais, votre webmail propose une fonctionnalité vous permettant de réaliser cette opération directement dans l’entête du message !

webmail nordnet

En cliquant simplement sur « Désinscription – ne plus recevoir ces emails », vous vous désabonnez de la liste de diffusion de cet expéditeur et ne recevrez plus de messages commerciaux de sa part (à condition que l’expéditeur ait prévu un lien de désabonnement dans son email).

Trop d’emails commerciaux ?

Pour ne pas être inondé d’emails commerciaux, choisissez avec minutie les sites Internet auxquels vous donnez votre adresse électronique. Toutes les marques ont besoin de votre adresse pour rester en contact avec vous, et si vous êtes habitué au e-commerce, aux jeux en ligne etc., vous avez l’habitude de communiquez vos coordonnées (postales comme électroniques) et probablement aussi de vous désinscrire ensuite de tous les sites que finalement vous ne fréquentez plus.

Comme dans la vie réelle, lorsque vous participez à un jeu et remplissez un bulletin contenant votre adresse postale, vous avez de grandes chances de recevoir par la suite des prospectus dans votre boîte aux lettres. Sur Internet, lorsque vous entrez votre adresse email quelque part, vous êtes susceptible de recevoir des messages non sollicités et devez alors faire le tri entre les enseignes qui vous envoient des contenus qui vous intéressent et celles qui ne vous intéressent pas.

Une enseigne avec laquelle vous souhaitez rester en contact, recevoir des informations, des promotions, des invitations, ou une marque qui propose un jeu en ligne… Les raisons de rester abonné à une liste diffusion d’une marque sont nombreuses, à vous de faire le tri en fonction de vos centres d’intérêts, et cette nouvelle fonctionnalité est là pour vous aider à le faire en 1 clic !

Cette fonctionnalité est active depuis ce matin dans votre Webmail nouvelle version !

Partager : Facebook Twitter Plusone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

3 réflexions au sujet de « Une nouvelle fonctionnalité dans votre Webmail NordNet ! »

  1. Publié par gruson jean-pierre

    excellentissime.

  2. Publié par Tillier

    Bonjour
    Je n ai pas cette fonctionnalité. Cordialement

    • Publié par Clarisse - NordNet

      Bonjour,
      il faut que les mails que vous recevez contiennent un lien de désabonnement pour que cela s’affiche dans l’en-tête de vos messages, sinon, vous avez l’affichage habituel de l’en-tête.